Circoncision chez les nouveau-nés – Circoncision bébé Montréal, Rive-Sud et Châteauguay

La circoncision des bébés est normalement effectuée tôt pour votre nourrisson. Lorsque la procédure est effectuée durant les quatre premières semaines après la naissance, elle est considérée comme une circoncision de nouveau-né. La technique utilisée est le Plastibell et représente la technique de circoncision la plus sécuritaire. Le consentement des parents est nécessaire pour effectuer une opération de circoncision et si vous décidez que votre jeune garçon doit se faire circoncire, vous devriez faire appel à la meilleure clinique de circoncision à Montréal; c’est pour cette raison que nous sommes là pour vous servir. Les parents doivent lire attentivement les documents sur la circoncision avant de signer le consentement et poser les questions au médecin pour une circoncision islam ou une circoncision pour les juifs.

L’expérience de circoncision de votre bébé à Montréal

Nos docteurs font partie des spécialistes en urologie à Montréal, Châteauguay et Longueuil, et grâce à ses mains habiles, des milliers de nouveau-nés ont reçu une circoncision sûre et confortable. Au sein de notre clinique, vous n’avez pas à vous soucier que les choses se passent mal. De plus, la procédure est offerte dans un environnement sain et notre personnel sera là pour s’assurer que vous recevrez la meilleure expérience.

En tant que parent, vous désirerez recevoir le meilleur en matière de circoncision pour votre bébé à Montréal ou Châteauguay et Longueuil. Naturellement, vous serez inquiets de mille et une choses qui pourraient mal se passer. Nous souhaitons vous assurer que nous offrons le meilleur service, ainsi que la procédure la plus sécuritaire en matière d’opérations de circoncision pour les bébés. Vous pouvez vous fier sur nous. Nos cliniques de circoncision à Montréal, Châteauguay et Longueuil ont réalisé des milliers d’opérations dans le passé et ceci devrait vous donner la confiance que votre bébé sera en effet entre de bonnes mains.

Circoncision bébés

Pourquoi réaliser une circoncision pour votre bébé

Un bon nombre de raisons peuvent être avancées pour la circoncision de votre bébé. La majorité, toutefois, sont basées sur la culture et la religion islam ou juive. Certains parents, d’un autre côté, décideront de réaliser une circoncision pour leur bébé pour des raisons hygiéniques ou personnelles. Peu importe les raisons que vous avez de faire circoncire votre bébé, vous devez vous assurer que la procédure est effectuée par les bons experts médicaux et nos cliniques de circoncision à Montreal, à Longueil et à Châteauguay sont les meilleurs dans ce domaine.

tabs-image

Préparation avant la circoncision des bébés

Aucune préparation n’est nécessaire pour une circoncision des bébés jusqu’à l'âge d'un mois. Après l’âge d’un mois, vous pouvez lui donner du Tempra, Tylenol ou acétaminophène selon son poids, et cela une heure avant la opération de circoncision. Vous pouvez lui donner le biberon ou l'allaiter avant la circoncision. Chez le bébé, le Tempra ou Tylenol ou Advil est donné selon le poids, immédiatement après l'opération de circoncision.

Contactez-nous maintenant au (514) 441-3234 pour prendre rendez-vous pour la circoncision de votre bébé à Montéral ou Châteauguay et Longueuil. Appelez-nous pour connaître le prix de la circoncision de votre bébé.

Prendre un rendez-vous
tabs-image

L’après-circoncision des bébés

Jusqu’à l’âge d’un mois, l’analgésie est moins nécessaire et souvent le biberon, l’allaitement et les câlins des parents suffisent. Le nettoyage se fait normalement comme si de rien n’était avec de l’eau et du savon. L’anneau tombe avant 14 jours chez les bébés aux alentours de 4-6 jours. Plus le bébé est vieux plus la peau est épaisse et plus la chute sera retardée : environ 14 jours après l’opération de circoncision. Le retour à la maison peut se faire directement après la circoncision du bébé à Montréal ou Châteauguay et Longueuil. Le premier bain est possible dès le lendemain. La guérison complète survient un mois après l’opération de circoncision. Il n’est pas nécessaire de porter une culotte particulière après la circoncision du bébé à Montréal ou Châteauguay et Longueuil , mais il est conseillé d'appliquer de la crème les deux premières semaines pour éviter une adhésion du prépuce à la couche.

Prendre un rendez-vous

En cas de problèmes urinaires

Normalement, il n’y a aucun problème urinaire, mais, si l’anneau est trop serré, il peut y avoir une difficulté à initier la miction. Les différentes raisons pouvant créer des problèmes urinaires post-circoncision sont : une enflure, un pansement trop serré, ou une analgésie.
Une bonne hydratation est primordiale. Si le bébé est toujours incapable d’uriner, il doit être présenté à l’hôpital pour bébé (Sté Justine ou MCH)

Prendre un rendez-vous

En cas d’inquiétudes particulières

L’enflure, la décoloration et les ampoules sur le pénis sont des réactions normales. Après que l’anneau soit tombé, il y aura disparition progressive de l’enflure.
Si vous avez des questions ou inquiétudes, vous pouvez rappeler le bureau ou l’assistant Gilles (514) 441-3234 qui pourra vous répondre ou communiquer avec le médecin.
Si vous êtes entièrement satisfait un mois après la circoncision, il n’y a pas lieu de se présenter. Sinon peu importe votre inquiétude, vous pouvez prendre un rendez-vous pour revoir le médecin. En cas d’urgence, vous pouvez présenter à l’hôpital pour bébé.

Prendre un rendez-vous

Les urgences médicales

Saignement abondant. Vérifiez la réponse à la pression locale en appuyant avec le doigt pendant 20 minutes au site du saignement : si celui-ci persiste, présentez-vous à l’hôpital pour bébés le plus proche.
S’il y a impossibilité d’uriner après huit heures malgré une bonne hydratation, il y a urgence également : rendez-vous à l’hôpital.
Nous détenons une bonne expérience dans le domaine de la circoncision de bébés : plus de 10,000 cas !

Prendre un rendez-vous

Récapitulatif : La circoncision des bébés par étape le jour J